ELLE DÉNONCE UNE FÊTE ILLÉGALE ET APPELLE LA POLICE... LE DJ ÉTAIT SEUL !

Mardi 16 Février - 16:30

Insolite

La police de Berlin a été prévenu d'une fête illégale. - © Aja Koska - DR
Une patrouille de police est arrivée au Magdalena Club à Berlin après l'appel d'une femme qui a dénoncé une fête illégale. Une fois sur le lieu, ils sont tombés sur un DJ complètement seul dans son club.

Samedi soir vers 21h30, la police de Berlin a reçu un appel. Une femme au téléphone qui était sur un live Facebook du club Magdalena Friedrichshain, a indiqué qu'une soirée illégale était en cours.

La femme a précisé que 200 personnes étaient présentes au club. Une grosse patrouille de police s'est alors rendu sur le lieu sans plus tarder.

Le DJ seul dans son club


À l'arrivée de la "Polizei", une forte musique a en effet été entendu provenant de l'intérieur du bâtiment. Le lieu a donc été encerclé, la police tentant de voir par les fenêtres ce qu'il se passait.

Lorsqu'ils sont entrés à l'intérieur du club, surprise, la salle était totalement vide ! Un DJ seul était présent en train de mixer pour un live Facebook.

Il était simplement accompagné par une équipe technique de quelques personnes pour encadrer le live stream : un live de 9h pour célébrer les 9 ans de la boîte de nuit.

Manifestement, il n'y avait pas vraiment 200 personnes à l'intérieur du club. Il semblerait bien que la femme a confondu les 200 personnes connectées sur Facebook pendant le live avec un potentiel public présent dans la salle.