HOCKEY SUR GLACE : LYON TOMBE AVEC LES HONNEURS EN COUPE DE FRANCE CONTRE GRENOBLE (2-5)

Mercredi 25 Octobre - 00:31

Sport

Le LHC (Lyon Hockey Club) lors de sa montée en D2. - © Crédit Photo : Tom BONNARD - Radio SCOOP ©
Pour le choc des 16e de finale de la Coupe de France, les Lions du Lyon Hockey Club (D2) se sont logiquement inclinés, sans être ridicules, face aux Brûleurs de Loups de Grenoble (Ligue Magnus) à la patinoire Charlemagne mardi 24 octobre (2-5). Lyon quitte la compétition avec les honneurs.

C'était une affiche pour laquelle Lyon n'était clairement pas favori.

Les valeureux joueurs du Lyon Hockey Club (LHC) ont courbé l'échine en 16e de finale de la Coupe de France contre la formation de Grenoble évoluant dans l'élite (Ligue Magnus).

Score final : 5 buts à 2 pour les Brûleurs de Loups. 

La prochaine rencontre pour le LHC : samedi 28 octobre (19 h 30) pour la réception de Clermont pour la 4e journée de D2 (troisième division) à Charlemagne.

Pas de quoi rougir, les Lions ont rugi en fin de match



Si le premier tiers temps a mal démarré pour Lyon (4 buts pour Grenoble, 0-4), les joueurs de Damien Raux ont sauvé les meubles pendant le deuxième acte en encaissant seulement une réalisation (0-5).

C'est pendant le troisième et dernier tiers temps que la révolte lyonnaise s'est produite, mais trop tardivement pour espérer revenir dans la rencontre.

Les joueurs du LHC ont profité d'un temps faible de Grenoble (qui a évolué pendant quelques minutes en double infériorité numérique) pour inscrire 2 buts.

Le temps aura manqué aux Lions pour espérer revenir complètement dans le match. Au tableau d'affichage à la fin du match : 2-5 pour Grenoble qui file en 8e de finale de la Coupe de France de hockey sur glace.

Radio SCOOP était sur place pour vous présenter la rencontre avec Sébastien Riglet et Tom Bonnardde la rédaction.