HUGH "WOLVERINE" JACKMAN DIVORCE APRÈS 27 ANS DE MARIAGE

Mardi 19 Septembre - 10:19

Stars

Design sans titre - 2023-09-19T112725.095
L'acteur de 54 ans s'est séparé consensuellement de sa femme Deborra-Lee Furness (67 ans), près de trois décennies après leur union.

La stupéfaction s'empare d'Hollywood. 

Le couple d'acteurs Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness divorce après 27 ans de mariage. Une décision commune qui a été révélée dans une lettre transmise au magazine People :

"Nous avons eu la chance de partager près de trois décennies ensemble, en tant que mari et femme, dans un mariage merveilleux et aimant. Notre parcours est en train de changer et nous avons décidé de nous séparer pour poursuivre notre développement individuel."


Dans la foulée du communiqué, le 16 septembre, l'interprète de Wolverine était aperçu dans les rues de New-York démuni de son alliance. Interpellé par un confrère de TMZ, Hugh Jackman n'a pas souhaité évoquer davantage cette période difficile.


 Priorité à la famille


Le couple d'acteur a adopté deux enfants : Oscar en 2000 et Ava en 2002. Ils sont aujourd'hui âgés de 23 et 18 ans. Malgré leur divorce, les deux stars hollywoodiennes continuent de placer les placer au centre de leurs vies :


"Notre famille a été et sera toujours notre priorité. Nous entreprenons ce prochain chapitre avec gratitude, amour et gentillesse"


Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness se sont rencontrés en 1995, sur le tournage de la série australienne "Correlli". Dans cette période de transition, ils espèrent mutuellement le respect de leur vie privée.