Lou Pernaut, la fille du journaliste disparu, a pris la parole en story sur son compte Instagram la veille du premier anniversaire de la mort de son père en déclarant : "Welcome mars, aka le pire mois de l'année pour moi."
Lou Pernaut poste une story Instagram dédiée à son père. © Instagram / ou.pernaut |
Une année de deuil impossible pour Nathalie Marquay
Pour la veuve de Jean-Pierre Pernaut, c'est aussi une journée qui s'annonce très difficile. Nathalie Marquay, l'ancienne miss France a prévu simple, “Le 2 mars, on va se réunir avec mes enfants et on va rester ensemble”. Elle se confie également sur sa vie privée, et elle se dit qu'elle n'est pas prête à refaire sa vie.
Je l'ai trop dans la tête, j'aurais l'impression de le tromper. Pour l'instant, seuls m'importent mes enfants, le travail et mes chiens. Mes amis me disent que je suis encore jeune et que si je rencontrais quelqu'un, c'est Jean-Pierre qui le mettrait sur ma route. Disons que je ne suis pas prête à le remplacer.
Jean-Pierre Pernaut, victime d'une erreur médicale ?
La mère de Lou et Tom Pernaut a d'ailleurs beaucoup de mal à faire son deuil. Elle se pose beaucoup de questions quant au décès de son mari. Elle a expliqué au micro de Gala :
Quand il a été hospitalisé, il n'avait plus de traces de cancer, mais des problèmes de coagulation. Il est resté un mois à l'hôpital et personne ne comprenait la cause. Oui, je suis en colère ! Et si on avait fait de mauvais choix médicaux ? Parfois, ça me prend aux tripes et je me mets à pleurer.