Jennifer Lopez s'exprime pour la première fois sur son divorce avec Ben Affleck
Ben Affleck et la chanteuse ne sont jamais exprimés à ce sujet jusqu'à aujourd'hui. Dans une interview accordée au magazine Interview, Jennifer Lopez sort du silence pour la première fois sur son divorce : "Il y a des moments où je pensais avoir tout compris et puis la vie me dit : 'On va t'envoyer quelque chose et voyons si tu tombes dans le panneau. Voyons si tu as vraiment appris cette leçon'."
Même si cette séparation n'a pas été facile, la star a réussi à prendre du recul sur cette décision : "Cela ne veut pas dire que je n'ai pas failli être abattue pour de bon. C'est presque arrivé. Mais maintenant, après coup, je me dis : 'C'est exactement ce dont j'avais besoin.'"
En tout cas, Jennifer Lopez n'a pas prévu de retrouver l'amour de si tôt : "Je ne peux pas chercher le bonheur chez les autres. Je dois le chercher en moi. J'avais l'habitude de dire que j'étais une personne heureuse, mais je cherchais toujours quelque chose à remplir pour quelqu'un d'autre. Maintenant, je suis excitée à l'idée d'être seule (...) Je ne cherche personne."