KANYE WEST BANNI DE VAPORETTO À VENISE APRÈS S'ÊTRE EXHIBÉ EN PUBLIC
Mardi 5 Septembre - 12:45
Le rappeur américain, en vacances à Venise, a été pris en photo sur un bateau dans une position compromettante avec sa compagne Bianca Censori. La compagnie fluviale a décidé de les bannir tous les deux.
Les images ont fait le tour du monde et indigné les Italiens. Kanye West et sa nouvelle compagne Bianca Censori n'ont pas pu se retenir, lors d'une escapade sur les canaux de Venise. Malheureusement pour eux, leur position sans équivoque a été
filmée et photographiée à de nombreuses reprises. Un comportement jugé offensant par les Italiens, qui ont demandé, en masse sur les réseaux sociaux, l'expulsion du rappeur de 46 ans. L'outrage public à la pudeur est puni de 309 euros d'amende en Italie.
La compagnie réagit
Une semaine après les faits, Venezia Turismo Motoscafi a réagi pour le
Daily Mail Australia. Elle indique que l
e couple "n'est plus le bienvenu à bord" et la compagnie se défend d'avoir eu connaissance des actes pratiqués sur son embarcation :
"À bord, le conducteur devait surveiller la circulation et ne voyait pas ces obscénités. Si cela s'était produit, il aurait immédiatement débarqué et signalés les contrevenants aux autorités."
Venezia Turismo Motoscafi est une des plus prestigieuses compagnies de navigation privée dans la cité des Doges. Elle a déjà accueilli
de nombreuses célébrités comme Lady Gaga, Harry Styles, Jennifer Lopez ou encore Ben Affleck.
Le rappeur Kanye West
enchaine les scandales depuis
son divorce avec Kim Kardashian l'année dernière.