KOH-LANTA : ESTEBAN REVIENT SUR SA COMPLICITÉ AVEC TANIA, "L'UNE DE MES PLUS BELLES DÉCOUVERTES"

Mercredi 17 Mai - 10:36

Télévision

Esteban et Tania de Koh-Lanta : le feu sacré. - © Twitter @HabunakeFr
Éliminé lors du dernier épisode de Koh-Lanta : Le feu sacré, Esteban a perdu son duel face à Tania. Les deux candidats entretenaient une forte amitié. Il est revenu sur sa complicité avec la diététicienne.

Esteban n'est plus dans l'aventure Koh-Lanta. À l'issue du dernier épisode diffusé mardi soir sur TF1, l'homme de quarante ans a été éliminé. Il était confronté à Tania dans une épreuve relevée : faire tenir des pots de terre suspendus en équilibre au-dessus du feu sacré. Le tout à la seule force des jambes. 

Grâce à sa victoire, Tania, qui ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux, poursuit son bonhomme de chemin dans l'émission. Les deux candidats, fortement liés, se sont quittés sans aucune rancune. Esteban a même indiqué que son vote reviendra en faveur de Tania si elle atteint la grande finale. 

Pour Télé Loisirs, il a insisté sur sa bonne entente avec la diététicienne. "J'étais content d'être face à Tania parce que c'est une personne que j'adore et même l'une de mes plus belles découvertes dans ce jeu ! Je préfère passer une journée agréable avec elle sur "l'île des bannis" plutôt qu'avec Clémence… Au moins on a passé un bon moment !" 


"C'était la personne avec qui j'avais le moins envie d'être"


Justement, Clémence s'est aussi exprimée dans les lignes de Télé Loisirs. La femme de vingt-sept ans a été sans langue de bois vis-à-vis de sa relation avec Esteban. Ils avaient été en binôme pendant l'épreuve des destins liés. 

"À ce moment du jeu, c'était la personne avec qui j'avais le moins envie d'être. Humainement Esteban est quelqu'un de très bien, mais parmi les aventuriers encore en lice, c'était celui qui performait le moins sur les épreuves. Il était souvent dernier ou avant-dernier, ça me faisait peur."