Petit garçon âgé de 11 ans, Noah est atteint du syndrome d'Adams Oliver, maladie rare causant notamment l'absence d'une partie de la boite crânienne ainsi que d'anomalies du cuir chevelu.
Fan inconditionnel de l'équipe du Paris-St Germain (PSG), Mbappé est une véritable icône pour Noah. Originaire de la capitale, où il pratique du football depuis le plus jeune âge, le petit garçon se trouve actuellement avec sa famille à New York City dans l'attente d'une opération majeure.
Des étoiles pleins les yeux
En vacances dans la ville américaine, surnommée Big Apple, Kylian Mbappé en a profité pour rendre visite à cet addict du football. Une surprise plus que réussie qui a fait la joie du petit Noah. Après un échange d'accolades et de photos, le footballeur a adressé une vidéo au médecin en charge du garçon qui lui avait lancé le défi de rencontrer un jour le joueur : «Coucou Docteur, Noah a relevé son challenge. Maintenant c'est à vous. Gros bisous et à bientôt.»
Investi dans la causse associative, Kylian Mbappé a promis, comme en 2018, de reverser l'intégralité de ses primes du Mondial 2022 à des associations.
A défaut d'avoir pu ramener une 3ème étoile lors de la dernière Coupe du Monde, le joueur de 24 ans en a fait naître des milliers dans les yeux du petit garçon !