KYLIE JENNER ET TIMOTHÉE CHALAMET EN COUPLE ?

Mercredi 19 Avril - 16:00

Buzz

L'acteur franco-américain et la star de téléréalité américaine. - © Instagram / tchalamet / kyliejenner
Depuis plusieurs semaines, une rumeur circule sur une potentielle relation entre Kylie Jenner et Timothée Chalamet. Elle semble se confirmer, au grand désespoir des fans de l'acteur.

Il y a quelques mois, un compte Instagram réputé a dévoilé que Kylie Jenner et Timothée Chalamet se fréquentaient et cette romance semble se confirmer. En effet, une source proche de la benjamine du clan Kardashian aurait fait des révélations auprès d'Entertainment Tonight.

"Ils laissent les choses se passer tranquillement pour l'instant. Ce n'est pas du sérieux, mais Kylie aime passer du temps avec Timothée. Elle a envie de voir où cela les mène. C'est très amusant pour elle parce que c'est très différent de ses relations passées. C'est nouveau et excitant pour Kylie et elle s'amuse beaucoup."



Alors que la maman de Stormi et Aire s'est récemment séparée de Travis Scott, elle est rapidement passée à autre chose. Il y a quelques semaines, la voiture de la milliardaire a été photographiée devant la villa de l'acteur, qui a des racines au Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire. Récemment, ils ont à nouveau été vus ensemble quelques heures avant de se rendre à Coachella avant de se séparer pour profiter chacun de leur côté.

“Kylie a décidé qu'elle ne voulait pas rendre les choses publiques avec Timothée le week-end dernier à Coachella et voulait juste se détendre et s'amuser avec ses amis.”

Si certains fans approuvent cette idylle entre les deux stars, d'autres ne sont pas du tout du même avis. C'est par exemple le cas pour la communauté de Timothée Chalamet.


Sur son compte Instagram, on peut lire sous chacune des dernières photos de l'acteur des messages d'incompréhension : “Pourquoi Kylie ?”, “Qu'est-ce que tu fais ?”, “S'il te plaît arrête de voir Kylie” ou encore “Combien Kris t'as payé ?”. Sur Twitter, les réactions sont les mêmes, les fans sont dans l'incompréhension et refusent de croire en cette nouvelle idylle.