Jean, seul au bilan
Mais, le bilan de l'agriculteur, déjà disponible sur Salto, réserve une toute autre fin. En effet, Jean et Laurence, les tourtereaux qui se baladaient dans les rues de Rome dans l'un des derniers épisodes, ne sont plus ensemble.
C'est seul que l'agriculteur, s'est présenté face à Karine Le Marchand pour le bilan. Et, comme il l'a confié, cette séparation est encore toute fraîche : "Il n'y a pas tellement longtemps, ça fait environ trois semaines."
Une décision prise par Laurence
Et, c'est Laurence qui a décidé de mettre un terme à leur belle histoire d'amour. Cette dernière a réalisé qu'elle ne se sentait pas capable de déménager à la campagne, loin de sa fille dont elle est très proche.
En effet, l'idée de vivre loin de sa famille ne serait pas chose évidente pour celle qui élève seule ses enfants depuis la mort de son mari.
"Elle ne s'est pas rendu compte de la distance et que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n'avait jamais changé de département. J'ai été vraiment déçu, je ne m'y attendais pas", a confié Jean à Karine Le Marchand.
Une déception difficile à encaisser pour l'agriculteur qui a expliqué avoir mis une bonne semaine à se remettre de la rupture, au point d'envisager de ne pas se rendre au bilan.