LÉGISLATIVES : DES COMMERCES DE LA RÉGION BARRICADÉS CONTRE D'ÉVENTUELS DÉBORDEMENTS 

Dimanche 30 Juin - 07:52

Société

Plusieurs commerces, comme à Saint-Étienne (photo de gauche) et Grenoble (photo de droite) se préparent à d'éventuelles manifestations après les résultats du premier tour des élections législatives. - © Canva Radio SCOOP
À l'approche des résultats du premier tour des élections législatives ce dimanche 30 juin à 20 heures, certains commerçants craignent visiblement des débordements dans les rues. En Auvergne-Rhône-Alpes, plusieurs commerces ont été barricadés.

Ils ne veulent pas retrouver leurs vitrines brisées par d'éventuels débordements pendant des manifestations.

Des commerçants de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont pris des précautions à quelques heures des résultats du premier tour des élections législatives. Les premières estimations seront dévoilées à 20 heures.

Grenoble et Saint-Étienne notamment concernés


Face à de potentielles nouvelles manifestations dans les rues, plusieurs commerces ont été barricadés de planches en bois. Face à d'éventuels débordements. C'est notamment le cas d'un grand supermarché de Saint-Étienne sur l'avenue du Général Foy. 

Mais aussi d'un magasin spécialisé en informatique à Grenoble sur le cours Jean Jaurès. Mais aussi à Lyon avec plusieurs boutiques près de la place Bellecour comme en témoignent des images amateurs (illustration de l'article) qui circulent sur les réseaux sociaux depuis samedi 29 juin, veille des premiers votes.



Radio SCOOP mobilisée toute la journée pour le premier tour des élections législatives



Les estimations des premiers résultats seront dévoilées à 20 heures. 

Radio SCOOP vous tiendra au courant des pourcentages des candidats dans chacune des circonscriptions en Auvergne-Rhône-Alpes.