Un retour, mais pas forcément sous une forme attendue ?
7 ans après leur dernier projet commun qui était le film Les Trois Frères, le trio infernal composé de Bernard Campan , Pascal Légitimus, et de l'acteur et humoriste Didier Bourdon pourrait faire leur retour. En effet, en interview pour le site PureBreak, Didier Bourdon s'est confié sur un éventuel nouveau projet à trois.
L'artiste explique : "Je ne peux pas tout expliquer, mais il y a des choses qui se trament. Je les ai vus, il n'y a pas longtemps, et même d'ailleurs par rapport aux chansons ! On verra bien...". Bien que le trio soit séparé depuis des années, les trois humoristes restent tout de même d'excellents amis. Alors même si un retour est envisagé sous une nouvelle forme, ce projet risque de plaire énormément.
Didier Bourdon a également révélé qu'à l'époque de leur trio, dans les années 90, le grand succès n'était pas totalement au rendez-vous : "Je ne sais pas trop pourquoi, mais les Inconnus, on n'avait pas trop la côte, j'ai l'impression". L'homme pense même que si le trio s'était formé dans nos années, ils auraient utilisé comme média internet pour se développer afin d'avoir plus de liberté de choix.
Mais niveau confession, le nouveau chanteur ne s'en est pas arrêté là ! L'homme s'est, en effet, expliqué sur la chanson des Inconnus Vice et versa : "Paul Lederman, notre producteur, Vice et versa, il comprenait pas (...) et moi j'adorais cette chanson (...) et il se trouve qu'aujourd'hui c'est l'une des chansons les plus écoutées des Inconnus sur Internet". Comme quoi des fois, il faut savoir s'écouter.
Après toutes ces confessions de Didier Bourdon, on croise fort les doigts pour un retour des Inconnus !