LYON : DEUX NOUVELLES PHOTOS DU SUSPECT DIFFUSÉES PAR LA POLICE

Dimanche 26 Mai - 06:46

Actualité

L'appel à témoins après l'explosion à Lyon - © Police Nationale
Les autorités mettaient samedi "tous les moyens en oeuvre" pour retrouver la trace du principal suspect de l'attaque au colis piégé qui a fait 13 blessés légers vendredi à Lyon, un trentenaire dont les motivations demeuraient toujours inconnues à la veille de la tenue des élections européennes.

La police a diffusé sur twitter deux nouveaux clichés du principal suspect de l'attaque perpétrée devant une boulangerie de la rue Victor-Hugo, artère piétonne commerçante au coeur de Lyon. Ces photos, de qualité très moyenne, montrent un homme roulant à vélo, portant un sac à dos et une casquette sombres.



Tous les moyens" sont "mis en oeuvre pour parvenir rapidement à l'identification et à l'interpellation de l'auteur des faits", a auparavant annoncé devant la presse à Lyon le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, précisant que l'attaque n'avait pas été revendiquée à ce stade.

Le bilan officiel fait état de 13 personnes - neuf femmes dont une enfant de dix ans et quatre hommes - blessées, dont 11 ont été hospitalisées. Certains ont dû "subir une intervention chirurgicale, afin d'extraire des éclats", selon le procureur.

(Avec AFP)

►Actualité

Explosion à Lyon : un ADN isolé, l'explosif pourrait être du TATP

Un ADN non encore identifié a été isolé sur...