MAÎTRE GIMS MARIÉ À DEUX FEMMES ?

Mardi 3 Avril - 11:13

People

Le rappeur Maître Gims. - © Instagram
C'est l'infos choc du jour !

Selon le magazine Closer, le chanteur se serait vu refuser la nationalité française car il serait considéré comme polygame !

Récemment interviewé par Nikos, Maître Gims s'était confié sur son désir d'obtenir la nationalité française mais que celle-ci lui avait été refusée sans vraiment qu'il ne comprenne pourquoi :

"J'avais fait une première demande, qui m'a été refusée il n'y a pas longtemps. Je n'ai pas compris pourquoi [...] C'est important à mes yeux. Je me sens Français, je m'exprime en français, je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, mais on m'a refusé la nationalité".

Aujourd'hui, le magazine Closer aurait l'explication ! Après avoir mené une enquête, le magazine explique que le vrai problème pour les autorités françaises, serait que Maître Gims soit bigame. Toujours selon le magazine, le chanteur aurait épousé très jeune, à l'âge de 19 ans, une Française vivant au Maroc avant de se marier à DemDem, en 2005. Il aurait même quatre enfants avec cette femme.

Demdem serait de son coté au courant de cette situation. Ces deux mariages seraient donc à l'origine du refus de l'administration de lui accorder la nationalité française.

►People

Maître Gims : son compte Twitter piraté et deux titres inédits dévoilés !

Coup dur pour Maître Gims, ses duos avec Vianney...