Télévision
Mariés au premier regard : Laura victime d'un AVC, son mariage avec Anthony annulé - © M6
Nouveau drame dans Mariés au premier regard ! Après l'agression de Jefferson, Laura, elle, a été victime d'un AVC quelques temps avant son mariage avec Anthony. Et alors qu'elle pensait pouvoir aller jusqu'au bout de l'aventure, la production en a décidé autrement.
Après plusieurs semaines de suspense, les téléspectateurs ont enfin découvert le contenu de la lettre de Laura adressé à son futur mari Anthony, et ils ne s'attendaient sûrement pas à ça. À seulement 27 ans,
Laura a été victime d'un AVC, l'obligeant à décaler son mariage avec le candidat. Les médecins lui ont conseillé un mois de convalescence, mais la production de "Mariés au premier regard" a décidé d'un autre destin pour elle.
"C'est injuste"
Afin d'éviter tous risques pour sa santé, elle préfère annuler son union avec Anthony : "
On est arrivé à la conclusion que ce mariage, c'est un risque qu'on ne peut pas vous faire prendre", explique l'expert Gilbert Bou Jaoudé à Laura dans le dernier épisode de l'émission de M6. Énorme choc pour la candidate, qui était prête à aller jusqu'au bout de l'expérience :
"C'est injuste, pourquoi la vie a décidé que moi, Laura, je n'aurais pas le droit de vivre cette expérience ?" Sauf que l'histoire pourrait bien ne pas s'arrêter là...
Et si Laura et Anthony se rencontraient dans un autre contexte finalement ? En attendant d'en savoir plus, les internautes ont réagi à la nouvelle avec beaucoup d'émotions.