Sur les derniers épisodes, alors que Marie était de plus en plus attachée à son mari, Jérémy quant à lui semblait prendre de plus en plus de distance. Juste avant de faire le bilan avec les experts, Jérémy a lâché à Marie tout ce qu'il avait sur le cœur.
Il lui a fait comprendre qu'il n'a pas eu l'étincelle qu'il recherchait et qu'il la voyait simplement comme une amie et non comme son "amante". La situation était tellement sérieuse que la production de "M6" a dû intervenir et trouver un hôtel à Marie en urgence.
Jérémy s'excuse publiquement
Le candidat a fait son mea culpa envers Marie sur son compte Instagram :
"Je tiens à m'excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie. Nous ne nous connaissions que depuis un peu plus de trois semaines et avec le recul, je regrette certains mots que j'ai eus envers elle. Mais c'était ma vérité à ce moment-là. Je regrette la forme, mais j'étais à bout, sous pression de devoir prendre une décision qui influerait sur le reste de ma vie".
Malgré ce litige, le couple s'est revu face caméra, sans les experts. Leur face à face sera diffusé lors du prochain épisode, le 24 juin prochain, sur M6.