MAXIME GONALONS QUITTE LE CLERMONT FOOT

Mercredi 29 Mai - 14:55

Football

Maxime Gonalons sous les couleurs de Clermont Foot - © Photo Twitter / Clermont Foot / @MaxGonalons
Un cadre du Clermont Foot quitte la maison. Le milieu de terrain Maxime Gonalons a annoncé son départ mercredi 29 mai. Il arrivait en fin de contrat le 30 juin prochain.

Maxime Gonalons, c'est 48 matchs avec le Clermont Foot. Le milieu de terrain ne poursuivra pas l'aventure avec le club auvergnat en Ligue 2.

Dans un post X, le Clermont Foot remercie le joueur pour son investissement et son professionnalisme. Preuve que l'ancien lyonnais aura laissé une belle image dans le Puy-de-Dôme.

De son côté, Maxime Gonalons s'est également exprimé en vidéo : "J'ai déjà envie de retenir le positif, même si cette année, on n'a pas atteint les objectifs du club. On a échoué dans notre mission, mais j'ai quand même envie de retenir les bonnes choses."


Reste désormais à savoir si Maxime Gonalons va retrouver un club la saison prochaine.

Âgé de 35 ans, il a été victime d'une commotion cérébrale fin février contre Nice après un choc avec un équipier. De quoi être suivi depuis par un expert.

Le joueur qui compte 8 sélections en équipe de France s'était exprimé au micro du Canal Football Club. « On (les joueurs) doit préserver notre santé. Un cerveau, c'est très important. Il ne faut pas rigoler avec ça ».