Les amateurs de saveurs nouvelles pourront découvrir le Maple BBQ Quarter Pounder, un burger canadien associant une sauce barbecue au sirop d'érable, ainsi que le Greek Mac, un sandwich à base de pain pita, très prisé à Chypre.
Côté sauces, les palais pourront apprécier la Garlic sauce britannique, à l'ail, et la Szechuan sauce, une sauce pimentée originaire des États-Unis, inspirée par la cuisine de Sichuan en Chine.
Enfin, pour les becs sucrés, le McFlurry Popcorn Caramel, spécialité indonésienne, et le Coca-Cola McFloat, un Coca garni de glace à la vanille, très populaire aux Philippines, raviront les gourmands.
Une stratégie pour innover et attirer
McDonald's, qui n'est plus sponsor officiel des Jeux Olympiques depuis 2018, mise sur cette offre pour se démarquer et attirer de nouveaux clients.
Avec un chiffre d'affaires de six milliards d'euros en 2022, la France est le plus grand marché européen de McDonald's, illustrant la réussite de l'enseigne à intégrer des produits locaux, comme le Croque McDo et le McBaguette.
Ces nouvelles offres seront proposées au même prix que les produits classiques, permettant à tous de découvrir ces spécialités du monde entier, sans quitter la France.