"QUI VEUT ÊTRE MON ASSOCIÉ ?" UNE SOCIÉTÉ DE LA RÉGION PREND PART À L’ÉMISSION

Lundi 23 Janvier - 15:00

Télévision

"Qui veut être mon associé ?", M6 - © M6
Le 1er février, des créateurs clermontois, ayant donné naissance à la société "Capillum", auront quelques minutes pour convaincre les investisseurs de l'émission "Qui veut être mon associé ?", sur M6.

La saison 3 de "Qui veut être mon associé ?" est diffusée sur le petit écran depuis le 4 janvier dernier. Et, dans un peu plus d'une semaine, ce sont deux associés, issus de Clermont-Ferrand, qui vont tenter leur chance en présentant leur société"Capillum"



"Qui veut être mon associé ?" donne la chance à des entrepreneurs issus de la France entière de se voir accompagner, conseiller ainsi qu'aider financièrement dans la création de leur entreprise. Mais pour cela, ils doivent, en quelques minutes, réussir à convaincre six investisseurs reconnus.

"Capillum" qu'est-ce que c'est ?



Chaque année en France, c'est près de 4 000 tonnes de cheveux qui partent à la poubelle. Créée en avril 2019, la société auvergnate "Capillum" a vocation à renverser la tendance.

James Taylor et Clément Baldellou ont fondé cette société avec un objectif précis : recycler et valoriser les cheveux du monde. À l'initiative de plusieurs innovations, ils sont notamment à l'origine du paillage en fibres capillaires. Invention permettant de remplacer les traditionnelles et polluantes bâches en plastique.

En espérant que les deux clermontois réussiront à convaincre les investisseurs ! Réponse le 1er février sur M6.