RHÔNE : MÉCONTENTES DU SERVICE, DEUX FEMMES FRAPPENT LA BOULANGÈRE

Jeudi 6 Aout - 10:11

Faits divers

Des baguettes de pain. - © Bildagentur_Intuitivmedia / Pixabay
Les faits se sont produits ce mardi matin, dans la boulangerie Sensations de Décines-Charpieu. Une employée a été agressée... pour une raison insignifiante.

Il est environ 7h40 ce mardi quand deux femmes entrent dans la boulangerie "Sensations" à Décine-Charpieu. Non masquées, elles passent leur commande. Puis, pendant que leur boisson est en train de couler, elles constatent que la boulangère se met à servir un autre client.

C'est alors que ces deux individus d'une vingtaine et d'une quarantaine d'années se mettent à cracher sur l'employée et à lui envoyer des petits objets. Le tout avant de proférer des propos racistes et d'asséner plusieurs coups au visage de la victime.

Les deux femmes toujours en fuite


Toute la scène a été filmée par la caméra de vidéosurveillance de la boulangerie. On y voit l'autre salarié recevoir également un coup.

Finalement, les deux agresseuses ont pris la fuite et n'ont pas encore été interpellées ce jeudi matin, comme nous l'a précisé le commissariat de Meyzieu/Décines, en charge de l'enquête. La vendeuse a obtenu 10 jours d'ITT et a porté plainte.