ROLLING STONES : UN RETOUR PLEIN DE MYSTÈRES ET DE SURPRISES

Jeudi 31 Aout - 19:00

Musique

Les Rolling Stones à Lyon - © Richard Mouillot/ Le Progrès
Le mythique groupe de rock les Rolling Stones ne l'a pas annoncé officiellement, mais des indices semés dans la presse laissent penser qu'il sera de retour mercredi 6 septembre.

Aussi beau qu'inattendu ! Tout part d'une anodine pub publiée dans le journal londonien Hackney Gazette. Elle fait la promotion d'un réparateur de verre, Hackney Diamonds : jusque-là, rien de plus banal. Mais les lecteurs les plus avertis ont repéré quelques signes troublants... L'annonce de l'entreprise comprend trois titres du groupe de rock, à savoir : Satisfaction, Gimme Shelter et Shattered. Le point du "i" de l'entreprise a également été remplacé pour le mythique logo des Stones.




Le bas de l'affiche stipule que l'entreprise a été créée en 1962... comme le groupe.

Un lien vers un compte à rebours


L'annonce comprend aussi un lien. Le site sur lequel ce lien conduit ne correspond pas à un réparateur de verre, mais à celui du producteur des Stones ! Un compte à rebours y est affiché. Il se termine mercredi 6 septembre à 15h30. Reste à savoir ce qu'il annoncera... Le groupe de rock n'a, pour le moment, pas communiqué sur la situation.

Premier album sans Charlie Watts 


Le célèbre batteur du groupe est décédé le 24 août 2021. Plusieurs pistes enregistrées de Charlie Watts seraient cependant en possession du groupe, comme l'avait dévoilé The Sun. Les fans peuvent donc s'attendre à un premier album inédit depuis 18 ans et Bigger Bang. Plusieurs légendes sont pressenties pour accompagner ce retour comme Elton John ou Paul McCartney.