SAINT-VALENTIN : "PIZZA HUT" LANCE DES PIZZAS DE RUPTURE !  

Vendredi 9 Février - 15:53

Insolite

"Pizza Hut" lance en édition limitée les "Goodbye Pies", pour quitter sa moitié avec une pizza. - © Pizza Hut
Vous avez envie de rompre avec votre partenaire mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Aux États-Unis, "Pizza Hut" a tout prévu : pour la Saint-Valentin, la chaîne commercialise des pizzas de rupture.

Si vous recevez une pizza dans ce carton, attendez-vous à une mauvaise nouvelle. 

La chaîne de restauration "Pizza Hut" joue au bourreau des cœurs en cette période de Saint-Valentin.

Tout le contraire de "Pizza Hut France", qui prône l'amour et mise sur un menu romantique de Saint-Valentin avec des pizzas en forme de cœur.

Du 6 au 14 février, les enseignes situées à New York, Chicago et Miami proposent une édition limitée de pizzas pour briser son couple, baptisées les "Goodbye Pies". 

Un cadeau empoisonné pour ses futurs exs, se matérialisant sous la forme d'une pizza "Hot Honey" gratuite

De la sauce marinara, du pepperoni, du fromage et du miel chaud infusé au piment habanero : voici la recette de cette pizza douce-amère, qui pourrait vous rester en travers de la gorge… 

L'enseigne partage la "Goodbye Pie" sur les réseaux sociaux, en reprenant le célèbre poème "Les roses sont rouges, les violettes sont bleues…". 


Une solution pratique pour les clients qui n'auront pas à affronter ce moment, mais une sacrée besogne pour les livreurs chargés d'annoncer la nouvelle. 

Dans une autre post, "Pizza Hut" donne un exemple de message qu'ils peuvent envoyer à la personne recevant la pizza. En légende : "Votre sale boulot, fait". 

"Hey, c'est Pizza Hut. Alors, bonne nouvelle et mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que tu reçois une pizza Hot Honey gratuite. La mauvaise nouvelle est que tu l'as reçois parce que Sarah rompt avec toi. Donc c'est un peu déprimant. Mais quand même, une pizza gratuite, pas vrai ?" 



Petit bonus de la chaîne de pizzerias, le site créé spécialement pour les "Goodbye Pies" possède également un générateur "d'excuses de rupture". 

Aussi drôles que farfelues, ces excuses ont pour but de faire passer la pilule de manière plus douce. 

En voici quelques exemples :

"Je ne vois pas d'avenir avec quelqu'un qui utilise du shampoing 3-en-1."

"Mon dressing n'est pas assez grand pour nous deux."

"Je sais que tu m'utilises juste pour attraper des affaires placées en hauteur dans ton appartement."

"Je ne voulais vraiment pas avoir à t'acheter un cadeau de Saint-Valentin."

"Tu as mangé tous mes bâtonnets de fromage et tu n'as pas proposé de les remplacer."

Excuse de rupture n°9 : "Je déménage dans la forêt pour fonder une nouvelle famille parmi les écureuils." © Pizza Hut

Une vision assez cynique de la fête mais qui donne tout son sens au "Mardi Rouge". Cette théorie suggère que les couples se séparent beaucoup plus juste avant la Saint-Valentin pour ne pas avoir à faire semblant de s'aimer pendant. 

Quoi qu'il en soit, les internautes se sont réjouis du concept de "Pizza Hut" : certains demandent même à se faire quitter pour goûter la "Hot Honey" !