STAR ACADEMY : LA PREMIÈRE CANDIDATE DÉVOILÉE PAR NIKOS ALIAGAS !

Mardi 20 Septembre - 11:40

Télévision

Enola, émue par sa nomination à la Star Academy - © Capture d'écran - TF1
Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Nikos Aliagas s'est invité sur le plateau de l'émission pour révéler le visage de la première candidate retenue pour la nouvelle saison de Star Academy.

Le grand retour de la Star Academy se précise de plus en plus. Pour fêter le 20ème anniversaire du télé-crochet, le fameux château de Dammarie-les-Lys, rénové pour l'occasion, va rouvrir ses portes à l'automne pour une dixième saison.



L'émission qui a révélé de nombreuses stars comme Jenifer, qui devrait jouer un rôle dans l'émission, ou encore l'inoubliable Grégory Lemarchal, sera dirigée par Michaël Goldman, le fils du célèbre chanteur.

"Il y a ici, parmi vous, une personne qui veut changer sa vie"



Nikos Aliagas, présentateur iconique de l'émission, fera lui aussi son grand retour. Il a d'ores et déjà révélé la première participante en faisant une irruption surprise sur le plateau de Danse avec les stars.

Sans qu'elle ne soit au courant, le présentateur franco-grec s'est tourné vers une membre du public : "Il y a ici, parmi vous, une personne qui veut changer sa vie, qui veut aussi se surpasser, goûter aux feux de la rampe, se découvrir peut-être aussi. Et cette personne est venue voir un spectacle et ce qu'elle ne sait pas, c'est que son destin va peut-être changer ce soir. Bonsoir Enola."



Sans le savoir, Enola est donc devenue la première candidate officielle devant près de 2,9 millions de téléspectateurs : "Enola, comme des milliers de jeunes talents, élèves, futurs élèves de la Star Academy a passé le casting. Elle fera partie de la nouvelle promotion de la future saison de la Star Ac sur TF1", annonce Nikos Aliagas devant la jeune chanteuse émue aux larmes.

Une annonce qui a enflammé la toile



Les téléspectateurs de l'émission ont salué le beau cadeau qui a été fait à la future résidente du "Château des Vives Eaux". Ils ont été nombreux à féliciter la petite Enola et surtout très impatients de revoir l'émission phare des années 2000.