SUPER BOWL 2024 : LE RAPPEUR USHER AUX MANETTES DU SHOW DE LA MI-TEMPS

Lundi 25 Septembre - 12:15

Musique

Usher - © Capture d'écran Instagram
Le rappeur de 44 ans Usher sera la tête d'affiche du "half-time show" lors du Super Bowl 2024. Une prestation généralement suivie par plus de 100 millions d'Américains.

L'annonce est tombée et le spectacle risque d'être grandiose. Le rappeur Usher animera la mi-temps du Super Bowl 2024, la finale du championnat de NFL, qui aura lieu le 11 février 2024. La ligue de football américain l'a annoncé sur son compte X (ex-Twitter) :


L'américain de 44 ans n'a pas tardé à réagir auprès du magazine Variety :
"C'est le plus grand honneur de ma vie de pouvoir assurer la mi-temps du Super Bowl. J'ai hâte d'offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu'ils ont vu de moi auparavant".

L'interprète de "Nice & Slow", "Yeah!" ou encore "U Remind Me" sera la tête d'affiche d'une production à l'américaine qui a déjà vu passer les plus grandes stars de la musique.

Validé par Jay-Z


Usher a eu l'approbation d'une légende américaine du rap, Jay-Z, organisateur du show via sa société Roc Nation. L'heureux élu pour 2024 a déjà eu la chance de partager la scène en 2011, avec le groupe Black Eyed Peas. Une expérience qui a probablement convaincu le mari de Beyoncé, comme il l'explique à Variety :
"Usher est l'artiste et le showman par excellence. Depuis ses débuts […], il trace sa propre voie. Au-delà de son chant impeccable et de sa chorégraphie exceptionnelle, Usher dévoile son âme. […] J'ai hâte de voir la magie".

Le rappeur américain Usher, qui donne actuellement une série de huit concerts à Paris, va succéder à Rihanna au centre du SoFi Stadium de Las Vegas.