Depuis le début de sa carrière, Taylor Swift a pour habitude de raconter ses histoires d'amour à travers ses chansons. D'ailleurs, la chanteuse a récemment décidé de changer la liste des titres de sa tournée. Elle a remplacé “Invisible String” par le titre “The 1”, une chanson de rupture.
Si le couple était très discret sur leur vie privée, leurs différences de personnalités seraient la raison de leur séparation. Le comédien britannique aurait eu du mal avec le niveau de célébrité de Taylor Swift.
“Ils ont eu des bas par le passé mais ils avaient toujours trouvé une manière d'arranger les choses. Ils avaient plein de choses en commun et sont tombés amoureux dans leur bulle puisqu'elle avait fait un break médiatique pendant “Reputation”. Puis il y a eu la pandémie et ils ont été confinés ensemble et ont pu faire évoluer leur relation à l'abri des regards. Mais il ne la connaissait pas vraiment en dehors de cette bulle. Ils ne pouvaient plus ignorer leurs différences de personnalités. Ils se sont éloignés.”
Pour le moment, Taylor Swift et Joe Alwyn n'ont pas encore réagi aux rumeurs de rupture, mais ils ne seraient pas en mauvais termes, selon la source proche des deux stars.