THE VOICE : ELLE CHANTE "L'ENFER" DE STROMAE ET FAIT UN CARTON

Samedi 25 Février - 06:30

Télévision

Nochka lors de son audition à l'aveugle sur le plateau de The Voice, saison 12 - © © Franck Castel - ITV - Bureau233 - TF1
Nochka a grandi entre la région lyonnaise et la Saône-et-Loire. Ce samedi soir, elle sera sur le plateau de The Voice. La célèbre émission de télé-crochet repart pour une 12e saison.

The Voice, c'est reparti. Dès ce samedi soir, 21h10 sur TF1, des talents vont tenter leur chance devant un jury totalement remanié : Big Flo et Oli, Zazie, Vianney et Amel Bent





Parmi eux, on pourra découvrir Nochka, Nolwenn de son vrai prénom. Cette jeune femme de 21 ans a grandi entre Pierre-Bénite (Rhône) et Cluny (Saône-et-Loire). Autrice, compositrice, à fleur de peau, celle qui considère la musique comme sa bouée de sauvetage a choisi d'interpréter "L'enfer" de Stromae dans une version bien à elle. Avec des arrangements faits sur son ordinateur et qu'elle a joué sur le plateau avec son téléphone.


Un pari risqué pour une émission de divertissement qu'elle assume. "En même temps, ce sont des choses qui existent et n'y a pas de honte à en parler. Pour moi, ce sont des choses qui me touchent", explique-t-elle.

Tous les coachs se retournent



Pari gagné, car tous les coachs se sont retournés : Big Flo et Oli d'abord, Zazie, Vianney et Amel Bent. Nochka n'avait plus qu'à choisir. 

Rendez-vous ce samedi soir pour découvrir quelle équipe la jeune femme rejoindra.