"THE VOICE" : LES SIÈGES DE VIANNEY ET AMEL BENT BLOQUÉS !

Samedi 8 Avril - 06:00

Télévision

Vianney sur son siège de coach de "The Voice" se rendant compte qu'il ne peut plus se retourner - © TF1/Capture d'écran
Ce samedi 8 avril, TF1 diffuse la dernière cession des auditions à l'aveugle de The Voice. Cet épisode sera marqué par un évènement inédit : le blocage des sièges de Vianney et Amel Bent.

Une grande déception va s'emparer de Vianney dans la dernière partie des auditions à l'aveugle, diffusée ce 8 avril ! Lors du passage d'une candidate, le coach-chanteur va vouloir retourner son fauteuil afin de recruter le talent dans son équipe. 

Cependant, après de multiples essais, le chanteur de "Pas là" va se rendre compte que son buzzer ne fonctionne pas et que son fauteuil ne peut donc pas tourner !




Pourquoi bloquer les sièges des coachs ?


TF1 info a dévoilé la raison de ce blocage qui va surprendre l'ensemble des coachs. La production a décidé de faire respecter la règle des 14 talents maximum par équipe, d'une manière plus sévère que dans les éditions précédentes. En effet, jusqu'à présent, les coachs avaient le droit à une tolérance de quelques candidats supplémentaires.


Cette fois, c'est différent : aucun chanteur de plus n'est toléré. Alors, pour que les coachs comprennent ce changement, leurs sièges sont tout simplement bloqués, dès qu'ils ont obtenu leurs 14 candidats ! Vianney et Amel Bent vont l'apprendre à leurs dépens…


Le producteur artistique de l'émission a déclaré :

"On leur a laissé la possibilité de prendre un talent supplémentaire, mais pas plus. Et c'est vrai qu'on ne leur a pas dit… "

Amel Bent semblait donc un peu trop ambitieuse, quand elle a affirmé, cette saison : "Je n'ai pas l'attention de respecter les règles de toute façon", dans cet extrait :