VICTORINE : UNE ENQUÊTE POUR ENLÈVEMENT, SÉQUESTRATION ET HOMICIDE VOLONTAIRE

Lundi 28 Septembre - 18:15

Faits divers

La procureure de la République de Vienne, Audrey Quey. - © Gaël Berger / Radio Scoop
Ce lundi, un corps a été retrouvé dans un ruisseau près de l'étang de Saint Bonnet, à Vaulx-Milieu en Isère. Il s'agit bien du corps de Victorine, jeune femme portée disparue depuis samedi soir.

Un vaste dispositif de recherche avait été déployé ce lundi, comprenant une équipe cynophile. Avant la découverte du corps, des chaussures, un sac à main et un masque chirurgical avaient été retrouvés à proximité.

"Il est trop tôt pour identifier les causes de son décès", a expliqué la procureure de la République de Vienne, Audrey Quey. "Des autopsies seront réalisées dans les jours à venir."

Un numéro vert mis en place pour l'appel à témoins


L'enquête, confiée à la section de recherche de Grenoble se poursuit pour des faits d'enlèvement, séquestration et homicide volontaire.

La gendarmerie de l'Isère a lancé un appel à témoins dans le cadre de l'enquête en cours. Toute personne ayant des informations sur un événement survenu samedi 26 septembre vers 19 heures dans le secteur du stade de la Prairie et du hameau Saint-Bonnet à Vaulx-Milieu peut contacter un numéro vert spécialement mis en place : 0.800.200.142.







►Actualité

Disparition de Victorine : les enquêteurs privilégient la piste criminelle

La jeune femme de 18 ans était portée disparue...