Le 8 mai, le Prince Harry se rendra en Angleterre pour célébrer le 10e anniversaire des "Jeux Invictus". Il a lui-même créé en 2014 cette compétition sportive pour les soldats, les vétérans de guerre et les personnes en situation de handicap.
Selon plusieurs médias, le Prince William et son épouse Kate Middleton auraient invité le prince Harry et son épouse Meghan Markle, ainsi que leurs deux enfants, à leur rendre visite.
Si cette visite devait avoir lieu, elle se ferait sans Meghan Markle, qui ne se sentirait pas encore prête à revenir en Angleterre, et donc certainement sans ses enfants, Archie et Lilibeth.
Une réconciliation autour de Kate, atteinte d'un cancer
Depuis l'annonce du cancer de la princesse de Galles le 22 mars dernier, les princes William et Harry seraient régulièrement en contact, ce qui ne fait qu'alimenter les rumeurs de réconciliation. C'est ce qu'affirme sur sa page X (anciennement Twitter) le journaliste spécialiste des questions royales, Chris Ship.
"Le prince Harry a contacté son frère, le Prince William, après avoir appris le cancer de Kate. Harry et Meghan ont tous deux été en contact avec leur frère / belle-sœur, mais l'ont fait en privé."
Le Prince Harry devrait à nouveau se rendre en Angleterre, accompagné de son fils, pour le mariage du parrain d'Archie, Hugh Grosvenor, 7e Duc de Westminster, également parrain du Prince George, qui sera présent au côté de son père William.