SCOOP Live : rendez-vous mercredi 21 février au centre de shopping La Part-Dieu - Radio Scoop

SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Bellegarde
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

SCOOP LIVE : RENDEZ-VOUS MERCREDI 21 FÉVRIER AU CENTRE DE SHOPPING LA PART-DIEU

Mercredi 21 Février - 14:00

SCOOP Live : rendez-vous mercredi 21 février au centre de shopping La Part-Dieu

Radio SCOOP vous donne rendez-vous, mercredi 21 février, au Centre de Shopping La Part-Dieu à 14h, pour un concert exceptionnel.

Les stars du meilleur des tubes sont à Lyon et Radio SCOOP vous attend nombreux pour ce concert gratuit et ouvert à tous au centre de shopping La Part-Dieu !

Venez voir et applaudir sur scène :

Kyo - Arcadian - Lisandro Cuxi - Kamaleon
Agustin Galiana - Tydiaz - Julian Perretta - Sound of Legend


Concert retransmis en direct vidéo sur la page Facebook Radio SCOOP Lyon


Concert Radio SCOOP - Mercredi 21 février - 14h
au centre shopping La Part-Dieu


KYO

L'album et la tournée "Le Graal" avaient constitué un comeback triomphal pour KYO après 10 ans d'absence ! Cette fois, l'attente a été moins longue, KYO est à nouveau là avec un nouvel album "Dans la peau" déjà disponible et avec une tournée en France. KYO squatte déjà le haut des charts et garde plus que jamais une place dans le cœur de ses fans.



ARCADIAN

Révélé dans la saison 5 de The Voice et porté par les succès de "Folie Arcadienne" et "Ton combat", véritables hits en 2017, Arcadian réunit Yoann, Florentin et Jérôme : trois amis inséparables. Fort du succès de leur premier album éponyme, ils sont aussi en tournée. Assister au concert d'Arcadian, c'est découvrir un groupe pop à l'énergie rock. Portées par une énergie combative et des mélodies rayonnantes, leurs voix se posent en tierce, en quinte, se croisent et se décroisent dans un accord parfait.



LISANDRO CUXI

Après "The Voice Kids", "The Voice", Lisandro a aussi participé à l'aventure "Destination Eurovision", avec son nouveau single "Eva". Il obtient la première place des votes du jury international et termine à la deuxième place du concours. Son album "Ma bonne étoile" est sorti en septembre 2017.



KAMALEON

En janvier 2017, Kamaleon est propulsé en tête des charts avec son tube "Mas". S'en suit un second single "Quiero sexo (mi amor)" en duo avec Matt Houston qui fait partie des tubes de l'été 2017. Avec un album en préparation, une tournée des clubs qui n'en finit plus, et un nouveau single "No No No", Kamaleon s'impose incontestablement comme le nouvel artiste Latino de référence.



AGUSTIN GALIANA

Acteur et danseur, Agustin Galiana est aussi chanteur. Connu pour son rôle d'Adrian dans la série à succès de TF1 "Clem", il a également remporté la 8ème saison de "Danse avec les stars" aux cotés de la danseuse Candice Pascal. Aujourd'hui, Agustin revient en chanson avec son single "C'était hier".



TYDIAZ

Tydiaz est le nouveau phénomène franco-espagnol du moment. Avec ses deux singles "Dimelo" et "Claro de Luna" le jeune homme s'est vite imposé dans la catégorie "pop latino".



JULIAN PERRETTA

Révélé par le tube planétaire "Wonder Why" en 2005, force est de constater que l'année 2016 aura été marquée par le grand retour de Julian Perretta. Après le raz-de-marée des titres "Miracle" et de "I cry", Julian Perretta s'est entouré des plus grands producteurs de musique électro pour son nouvel album intitulé "KARMA". Après des années d'absence, le nouveau visage de la musique pop-électro se produit enfin à nouveau sur scène.



SOUND OF LEGEND

Le phénomène Sound of Legend, c'est l'histoire d'un super-héros masqué prénommé Zach. Sound Of Legend c'est surtout des reprises de tubes légendaires comme "Blue", "Push the feeling on" et "What a feeling" son dernier tube.



BARBARA PRAVI

Ceux qui l'ont découverte dans le spectacle musical Un été 44 s'en souviennent. Une frêle silhouette à la Piaf, alors inconnue de tous, y chantait "Seulement connu de Dieu". Cette interprétation magistrale provoquait un long frisson, cette émotion porte le nom de Barbara Pravi, une grande artiste à l'évidence. Le style Barbara Pravi ? De la "pop à texte", comme elle le définit elle-même. Ce mois d'août 2017, elle dévoile le single "Pas grandir".



Venez nombreux au Centre de shopping de la Part-Dieu à Lyon. L'accès est libre et gratuit.

Plus d'infos sur la page Facebook événement SCOOP LIVE avec Kyo, Arcadian, Lisandro Cuxi & co'.

Téléchargez gratuitement l'application Radio SCOOP sur App Store ou Google Play.

Cadeaux, concerts, événements... Soyez informés avant tout le monde !
Abonnez-vous à la newsletter Radio SCOOP.