Pourquoi participer à l'émission et quelle a été votre réaction à votre sélection au casting ?
"Je voulais participer pour gagner une seconde fois, montrer qu'avec la détermination on peut réaliser des choses extraordinaires et me battre face à des super héros. J'ai été hyper fière de gagner l'édition Les 4 terres. C'est également une grosse fierté d'avoir été sélectionnée parmi les meilleurs pour ce Koh Lanta La Légende".
Qu'est ce que vous fait d'être au milieu des stars de l'émission, comme Clémence, Claude ou encore Teheiura?
"Cela met une grosse pression d'être au milieu de grands aventuriers, c'est impressionnant. Je suis super impressionnée par Clémence qui a gagné deux fois, mais aussi par Claude et Teheiura qui ont gagné un nombre incalculable d'épreuves".
Quels sont vos objectifs?
"Mes objectifs sont de me surpasser, de montrer que je peux être à la hauteur de ces héros, tout donner, et de montrer qu'avec ma détermination, mes efforts je peux réussir et avancer loin, et gagner une deuxième fois. Tout est possible dans Koh Lanta même avec ces stars, mais le niveau est très élevé".
Quelles sont les clés pour gagner?
"Les clés pour gagner, c'est d'être performant sur les épreuves, également en survie. Il faut aussi être malin, réussir à sentir les tendances pour être aussi là dans la stratégie, être acteur de son jeu et prendre des risques".
Avez vous suivi un entraînement en particulier avant de participer à cette édition ?
"Je me suis encore plus entraînée que pour ma première participation, j'ai appris de mes erreurs de l'édition passée. Je me suis entraînée physiquement : musculation, cardio, tir à l'arc, équilibre. J'ai fait un peu plus attention à mon alimentation. À la première édition, j'ai mangé beaucoup de muffins avant d'y aller, par peur de manque de nourriture. J'ai fait plus attention pour être prête côté cardio d'entrée de jeu".
On vous a connu comptable lors de votre participation, où en êtes vous professionnellement?
"J'ai été comptable jusqu'en janvier. Je vais me reconvertir et faire une formation d'assistante maternelle en octobre. La comptabilité, j'avais atteint le bout, dès que je vois une facture, je ne ne peux plus (rires). J'adore les enfants et j'ai envie d'être à mon compte. L' aventure Koh Lanta permet de se redécouvrir.






