SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Ain : un logement de 150 m² totalement embrasé, trois personnes relogées

Lundi 20 Avril - 09:34

Faits divers


Les sapeurs-pompiers de l'Ain - © Radio SCOOP - Clara Cimmarusti
Un feu s'est déclaré dans un logement de 150 m², dans la nuit de dimanche 19 à lundi 20 avril à Saint-Trivier-sur-Moignans (Ain). À l'arrivée des sapeurs-pompiers, l'habitation était totalement embrasée, les trois occupants vont être relogés.


Les sapeurs-pompiers de l'Ain sont intervenus vers 0h20, ce lundi 20 avril, pour un feu de pavillon à Saint-Trivier-sur-Moignans, près de Villars-les-Dombes.

Les trois occupants relogés


L'incendie s'est déclaré dans un pavillon d'une surface de 150m², dans le lotissement les Tournesols, à Saint-Trivier-sur-Moignans.


À leur arrivée, le logement était totalement embrasé. La trentaine de pompiers sur place ont utilisé trois lances pour venir à bout des flammes.

Les trois occupants, un homme et deux femmes présents au départ de l'incendie, ont été pris en charge par les secours et vont être relogés dans la famille.


Un dispositif de surveillance a été mis en place.


►Faits divers

Déjections de rats : un restaurant fermé dans le Pays de Gex

La préfecture de l'Ain a décidé, vendredi 17...