SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Ambérieu-en-Bugey : une pizzeria cambriolée, une enquête en cours

Mardi 3 Novembre - 18:17

Faits divers


La pizzeria Casa Viale à Ambérieu-en-Bugey a été victime d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche - © Google Maps - capture d'écran
La pizzeria Casa Viale, située à Ambérieu-en-Bugey, a été victime d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche. Les auteurs sont repartis avec plusieurs objets de valeur ainsi que de l'argent. Une enquête a été ouverte.


La pizzeria Casa Viale, à Ambérieu-en-Bugey, a été la cible d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche.

Plusieurs individus se sont introduits dans l'établissement et ont dérobé différents biens avant de prendre la fuite.

Enceinte, caisse et coffre-fort volés



Selon Le Progrès, les cambrioleurs seraient repartis avec une enceinte, le fond de caisse ainsi qu'un coffre-fort.

À ce stade, le montant total du préjudice n'a pas encore été précisément évalué.

Une enquête en cours



Après la découverte des faits, une plainte a été déposée. Une enquête a été ouverte afin d'identifier les auteurs de ce cambriolage et de déterminer les circonstances exactes de l'intrusion.

►Faits divers

Ain/Rhône : un garage ravagé par les flammes, la maison sauvée par les pompiers

Une trentaine de sapeurs-pompiers de l'Ain ont été...