Les départs seront donnés comme chaque année depuis le Quai Tilsitt, à hauteur du square Janmot. L'arrivée se fait Place Bellecour où se tient le Village Santé. Gratuit et ouvert à tous, il accueillera une vingtaine de stands autour de la santé, du bien être, de la nutrition et du sport.
Plus de 800 bénévoles sur le parcours
Et pour aider à l'organisation de l'événement, plus de 800 bénévoles sont mobilisés. Et parmi eux, une trentaine sont membres de l'association Courir à Lyon dont le groupe Facebook regroupe 25.000 amateurs de courses. Sur le parcours, ils seront signaleurs, comme l'explique le président de l'association Romain Perrier : "c'est une mission pas toujours simple. On est sur les points d'intersections sur les parcours, notre but c'est de les sécuriser".
Si certains sont blessés et ne peuvent pas courir, tous veulent participer "à la grande fête qu'est le Run In Lyon", raconte Romain Perrier. "C'est toute la ville qui rayonne grâce au Run In Lyon. Et je pense que les Lyonnais ont envie de donner un coup de main pour que ce dimanche soit une très bonne journée pour tous".
Run in Lyon est un événement en partenariat avec Radio Scoop.






