À la veille d'une journée qui suscite de nombreuses interrogations, Clermont Auvergne Métropole a pris plusieurs décisions, détaillées dans un communiqué.
►Société
Clermont-Ferrand : rassemblements interdits dans le centre-ville ce samedi
Après les importantes violences urbaines survenues...
Bus, tramway et vélos suspendus à Clermont-Ferrand le 24 octobre
En ce sens, "la circulation du tramway et des bus sera suspendue sur l'ensemble du réseau T2C tout au long de la journée. Les vélos en libre-service seront également retirés de leurs stations", est-il annoncé.
"Ces mesures préventives visent à assurer la sécurité des usagers, des personnels et des équipements, tout en permettant une reprise du service dans les meilleures conditions dès le dimanche 25 octobre", peut-on lire dans ce même communiqué.
Une demande de rentrer les bacs à déchets dans le centre-ville clermontois
Toujours dans l'anticipation de cette journée présentée comme l'acte II de celle du 17 octobre, Clermont Auvergne Métropole demande aux habitants du centre-ville de rentrer leurs bacs à déchets le samedi 24 octobre au matin.
Enfin, les équipements culturels du centre-ville, tels que le Conservatoire ou le musée Lecoq, seront fermés.
►Police - Justice
Manifestations du 24 octobre : 70.000 policiers et gendarmes mobilisés partout en France
À la veille d'une nouvelle journée de mobilisation...








