SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Loire : un incendie touche deux habitations, un homme transporté à l'hôpital

Samedi 7 Novembre - 08:15

Faits divers


Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce vendredi 6 novembre au soir à Chavanay pour un violent incendie - © Envato - howtogoto
Un incendie s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi à Chavanay. Le feu, parti d'un véhicule hybride et d'un stockage de bois, s'est propagé à la toiture de deux maisons mitoyennes. Un homme de 37 ans a été légèrement blessé.


Les sapeurs-pompiers sont intervenus peu après 23h20 ce vendredi soir à Chavanay pour un important incendie.

Selon les informations communiquées par le service départemental d'incendie et de secours de la Loire, le feu a pris sur un véhicule hybride et un stockage de bois avant de se propager à la toiture de deux habitations mitoyennes.

Un homme de 37 ans hospitalisé



L'incendie a été maîtrisé grâce à l'intervention des pompiers, qui ont utilisé trois lances pour venir à bout des flammes.

Un homme de 37 ans, incommodé par les fumées, a été pris en charge par les secours. Il a été transporté en état léger au centre hospitalier de Vienne.

Les occupants des logements sinistrés seront relogés par leurs proches.

Au total, 19 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. La gendarmerie, Enedis et la maire de la commune étaient également présents sur les lieux.

►Faits divers

Loire : un jeune homme blessé par balle lors d'une battue au sanglier

Un homme de 26 ans a été atteint par balle pendant...