SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon : une grande enseigne contrainte de fermer à cause de la chaleur 

Lundi 25 Mai - 07:36

Société


Les clients du magasin Uniqlo du 2e arrondissement de Lyon ont dû écourter leur séance shopping. - © Envato / seventyfourimages
La boutique Uniqlo, située rue du Président Carnot à Lyon (2e arr.), a dû fermer ses portes ce samedi 23 mai à cause d'une chaleur excessive à l'intérieur du magasin.


Séance shopping écourtée pour les clients du magasin Uniqlo à Lyon (2e arr.). La boutique a été contrainte de fermer samedi après-midi en raison de la chaleur à l'intérieur du bâtiment. Une fermeture exceptionnelle prévue jusqu'au lundi 25 mai inclus.

Des clients pas surpris


Selon Le Progrès, l'absence de climatisation sera pointée du doigt par les internautes. D'autres évoquent le droit de retrait des salariés en cette période de forte chaleur. Le mercure ayant franchi la barre des 30° samedi à Lyon. 

La direction n'a pas communiqué sur le sujet.