FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ATLÉTICO DE MADRID - MARSEILLE : GRIEZMANN OFFRE LA LIGUE EUROPA AUX ESPAGNOLS !

Mercredi 16 Mai - 14:56

Football


La finale Atlético de Madrid - Marseille - © Gaël Berger
Grâce à un doublé, l'attaquant originaire de Mâcon a été le grand homme de la finale de la Ligue Europa, ce mercredi soir au Parc OL. Il a marqué les deux premiers buts du match, finalement remporté 3-0 par l'Atlético de Madrid.

22h40 : L'Atlético de Madrid remporte la Ligue Europa
Les Espagnols s'imposent 3-0 grâce à un Antoine Griezmann superstar. L'international français a été élu homme du match. C'est la 3e victoire du club espagnol en Ligue Europa, après 2010 et 2012.


22h32 : 3e but pour l'Atlético de Madrid
C'est le milieu de terrain Gabi qui tue définitivement tout suspense.


21h55 : Doublé d'Antoine Griezmann !
L'attaquant originaire de Mâcon est en feu. Il marque un sublime 2e but pour l'Atlético de Madrid, après une belle passe décisive de Koke.


21h06 : Antoine Griezmann ouvre le score !
Le premier but du match est marqué par l'attaquant français de l'Atlético de Madrid, après une grosse erreur du milieu de terrain marseillais Franck Zambo-Anguissa.


20h15 : 5 supporters marseillais arrêtés et placés en garde à vue

19h25 : les Marseillais prennent leurs marques sur la pelouse


19h10 : les joueurs de l'Atlético sont arrivés au stade


18H45 : Les premiers supporters commencent à entrer dans les tribunes du Parc OL !


18H15 : Le ministre de l'intérieur, Gérard Collomb, est arrivé à Lyon. Il rend visite au policiers sur le pont pour assurer la sécurité en marge du match avant d'assister à la rencontre.


18H00 : Le stade est prêt à accueillir les spectateurs, la scène a été installée sur la pelouse pour la cérémonie d'ouverture !


17H20 : Le trafic se charge !
Si vous avez prévu de vous rendre au Parc OL ou que vous habitez dans l'est lyonnais, il va falloir prendre votre mal en patience ! La rocade, le périphérique et l'A42 sont déjà complètement saturés. Retrouvez le trafic en temps réel sur le site d'Onlymoov.
Le se densifie à Lyon en marge de la finale d'Europa League - © OnlyMoov



16H20 : Plus de 1.250 policiers, gendarmes et CRS sont mobilisés à Lyon pour assurer la sécurité autour de cette finale. Mais pour le moment tout se passe pour le mieux en centre ville.


16H15 : La réplique du trophée de l'Europa League fait fureur auprès des Marseillais !


16H00 : À la buvette de la place Bellecour, les premiers chants marseillais se font entendre !



15H45 : Pas de heurts, bien au contraire dans le centre-ville de Lyon où les supporters des deux équipent se retrouvent en attendant le coup d'envoi !


15H15 : Les supporters marseillais ont commencé à arriver à Lyon. Ceux qui ont voyagé en bus avec les clubs de supporters ont été escortés par les forces de l'ordre directement au Parc OL.


15H00 : La place Bellecour, où a été installé le Fan Village de l'UEFA est le lieu de rendez-vous où les fans, notamment de l'Atlético, commencent à entonner leurs chants.




@RadioScoopInfos