35.000 c'est bien, mais pas suffisant. Les organisateurs espéraient entre 43.000 et 45.000 festivaliers. Sauf que la météo n'a pas vraiment été favorable. Entre canicule et orages, beaucoup se sont découragés et n'ont finalement pas pris leur billet pour cette édition 2023.
Comme le précisent les organisateurs, les "alertes orageuses et les fortes pluies sur le week-end ont eu un impact sur la billetterie qui a subi de fait, un ralentissement sur la dernière ligne droite."
Quel avenir pour Woodstower ?
Un coup dur de plus pour Woodstower qui s'est récemment vu retirer une subvention de 40.000 euros de la part de la région. Contacté par Radio SCOOP, le directeur du festival Maxime Noly, précise donc que c'est "une édition inédite à tout point de vue. Malgré tout, on a vu le public prendre beaucoup de plaisir et cela nous a fait du bien."
Suffisant pour poursuivre l'aventure l'an prochain ? "Il va falloir tirer le bilan très vite et discuter avec nos partenaires." Quoiqu'il en soit, les organisateurs se disent "déterminés à préparer une 25e édition encore plus belle en 2024".






