SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Patrick Bruel placé en garde à vue

Lundi 8 Juin - 13:47

Police - Justice


Patrick Bruel - © Radio SCOOP / E. Garcin
Visé par des accusations de viols et d'agressions sexuelles, le chanteur Patrick Bruel a été placé en garde à vue, ce lundi 8 juin.


Nouveau rebond dans l'affaire Patrick Bruel. Le chanteur de 67 ans a été placé ce lundi 8 juin au matin en garde à vue. Il est actuellement entendu dans les locaux de la police judiciaire à Paris.

Patrick Bruel accusé de violences sexuelles


Patrick Bruel, qui conteste fermement les accusations portées contre lui, va être entendu sur treize affaires.

Parmi elles, les plaintes de Daniela Elstner pour tentative de viol et agression sexuelle en 1997, celle d'une journaliste pour tentative de viol en 2000, une plainte d'une salariée de son label pour deux agressions sexuelles, et une plainte pour viol en 2012.

La garde à vue peut durer jusqu'à 48 heures. Après cela, le chanteur pourra être remis en liberté ou présenté à un magistrat.

Cette nouvelle étape met un peu plus l'artiste dans la tourmente, après l'annulation des cinq dernières dates de la pièce de théâtre qu'il joue à Paris, mais aussi de la majeure partie de ses dates de tournées.

►Police - Justice

Affaire de la sextape à Saint-Étienne : Gaël Perdriau jugé en appel ce lundi à Lyon

L'ancien maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau,...