FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[PHOTOS] CETTE FEMME ENCEINTE EST PRIVÉE DE RESTO À CAUSE D'UNE TENUE JUGÉE INDÉCENTE

Mardi 12 Septembre - 17:00

Insolite


Charisha Raylee Gobin n'a pas pu manger dans un restaurant à cause de sa tenue vestimentaire. - © Facebook
Charisha a vécu une désagréable expérience au restaurant...

Cette jeune femme a posté une photo pour dire toute sa colère le 3 septembre dernier sur Facebook. "On m'a simplement refusé le service au Buzz Inn Steakhouse de Marysville (États-Unis) pour ma tenue", explique Charisha Raylee Gobin pour accompagner une photo d'elle, où elle apparaît désabusée.

Charisha Raylee Gobin a raconté sa mésaventure sur Facebook. - © Capture d'écran Facebook


Pourtant, sur le cliché, la jeune femme n'est pas vêtue de manière extravagante ou obscène. Elle porte une robe et un crop top noir qui laisse voir son joli ventre rond de future maman.

Charisha est tout simplement enceinte de 7 mois et attend des jumeaux ! Donc, forcément, son bidon se voit un petit peu...

Charisha Raylee Gobin. - © Facebook


La serveuse lui a demandé de quitter le restaurant car, en dévoilant tout son ventre, sa tenue allait à l'encontre du code vestimentaire de l'établissement, qui dit clairement "pas de chaussures, pas de chemise, pas de service".

Face à la polémique, le Buzz Inn Steakhouse s'est excusé. "Nous nous excusons sincèrement pour le malentendu", a écrit le restaurant sur sa page Facebook.



Il précise que le but du règlement est normalement que les clients se sentent à l'aise. Quant à l'employée en question, qui travaille au steakhouse depuis près de 20 ans, elle aurait essayé d'utiliser son meilleur jugement et n'aurait pas voulu être désobligeante.

Charisha va-t-elle tenter de retourner y manger avec ses amis ? Rien n'est moins sûr.

Le restaurant Buzz Inn Steakhouse de Marysville. - © Google Street View


Le reportage de la chaîne CBS News :



@RadioScoopInfos