FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[PHOTOS] SON RENDEZ-VOUS TINDER VIRE À LA CATASTROPHE À CAUSE D'UN PROBLÈME TRÈS GÊNANT

Jeudi 7 Septembre - 18:30

Insolite


Des secouristes qui aident une fille coincée dans une fenêtre. - © Liam Smyth / Gofundme.
Sûrement le pire "date" de l'histoire de l'appli !

Le 5 septembre dernier, une histoire totalement folle s'est produite au domicile de Liam Smyth, un habitant de Bristol (Royaume-Uni). Le jeune homme accueillait chez lui une jeune femme rencontrée sur l'application Tinder. Mais, rien ne s'est passé comme prévu, d'après le récit fait par le Huffington Post.

La chasse d'eau ne fonctionne pas

Alors que les 2 tourtereaux regardaient tranquillement la télé, la jeune femme s'est absentée aux toilettes avant de revenir paniquée vers Liam Smyth : elle venait de faire la grosse commission, mais la chasse d'eau ne marchait pas !

Ainsi, la jeune femme n'a pas hésité à récupérer ses excréments pour les jeter par la fenêtre... Problème, son caca est resté dans la maison, car la fenêtre ne donne pas dehors mais sur une autre pièce.

Smyth l'explique très bien : "Malheureusement, en raison d'un design bizarre de ma maison, la fenêtre de ma salle de bain ne donne en fait pas sur le jardin, mais plutôt sur un espace étroit, séparé du monde extérieur par un autre double vitrage".

"Elle m'a appelée pour l'aider"

La jeune femme a alors tenté d'escalader la fenêtre pour essayé de récupérer sa grosse commission entre la fenêtre et le mur... Manque de bol, elle est restée coincée, ne parvenant pas à sortir du piège qui s'est refermé sur elle.

Dans l'incapacité de sortir, Liam Smyth est alors venu l'aider, mais sans succès : "Elle m'a appelée pour l'aider à la sortir de la fenêtre, je l'ai attrapée par la taille et j'ai tiré. Mais elle était coincée. Vraiment coincée".

Les pompiers ont dû intervenir en urgence pour sortir la pauvre fille de sa situation. Ils ont même été obligés de briser la fenêtre pour la libérer.

Liam Smyth, face à cette scène totalement cocasse, ne s'est pas gêné pour prendre des photos de l'épisode, regardez :

La fenêtre des toilettes. - © Liam Smyth / Gofundme.


La fenêtre des toilettes. - © Liam Smyth / Gofundme.


La fille bloquée entre la pièce et la fenêtre. - © Liam Smyth / Gofundme.


Des secouristes qui aident une fille coincée dans une fenêtre. - © Liam Smyth / Gofundme.


Le jeune britannique a même lancé une cagnotte en ligne pour récolter les fonds nécessaires à la réparation de sa vitre...

On pouvait rêver mieux comme premier rencart !

►Insolite

À la recherche de l'homme-caca

Branle-bas de combat à Portland dans l'Oregon où...



@RadioScoopInfos