Le club de rugby cambriolé
"Durant les vacances de la Toussaint, nous avons été victimes de deux cambriolages", explique le club.
Les voleurs sont repartis avec beaucoup de matériels : tireuse à bière, futs, percolateur, pichets, gobelets, vaisselle, machine à hot-dog, "jusqu'au barnum de 32 m² installé au bord du terrain !"
Un vol commis notamment dans la soirée du 31 octobre au sein des installations provisoires du club alors que le complexe sportif est en travaux.
Une cagnotte lancée en ligne
Le RC Saint-Genès-Champanelle ne cache son dégoût et sa tristesse pour tous les licenciés. À cause de ces cambriolages, les déplacements des équipes, les équipements ou encore les collations seront impactés par ses "pertes financières".
Le club lance donc une cagnotte Leetchi en ligne et appelle à la solidarité pour pouvoir faire face à ses soucis financiers.
"Heureusement que la réactivité et la solidarité des parents et dirigeants du club a permis de passer ce moment difficile. Ces vols mettent le club en difficulté sur le plan financier et en termes de fonctionnement mais nous allons faire face. Nous avons reçu de nombreux messages de soutien de tous les horizons."
Au moment d'écrire notre article, la cagnotte compte 1.197 euros. Pour donner, rendez-vous ici.
►Rugby
Élite 1 : l'ASM Rugby Féminin déjà portée par le projet One ASM
Alors que la Cité du Rugby sort de terre aux Gravanches,...







