Des sorties à la montagne
La station de ski Gap Bayard organise tout le week-end des activités nordiques.
L'édition 2025 de Gap Bayard au féminin vous propose deux journées autour du bien-être et du lâcher prise avec des initiations à différentes activités nordiques (ski de fond, raquette, ski de rando, marche nordique…), mais aussi des massages et des ateliers bien-être.
À 25 minutes en voiture de Gap, la station Ancelle vous invite à vibrer au rythme de la batucada lors d'une déambulation musicale, samedi 1er février de 14h30 à 16h.
Et si vous deveniez une pierre de curling ? Du curling humain en luge : faites-vous propulser par vos coéquipiers pour atteindre la cible au bout de la piste. Un événement proposé par la station Superdévoluy, ce samedi 1er février à 17h.
Des sorties pour les enfants à Gap et Tallard
Hortense Nature organise un atelier couteau pour les enfants de 5 à 12 ans.
Pas de panique, c'est justement un atelier pour connaître les règles de sécurité, appréhender, obtenir du savoir faire et repartir avec un diplôme ! C'est ce samedi 1er février, de 10h à 11h15, à Gap en forêt.
Le comité des fêtes de Tallard, 1 place du Général de Gaulle, invite tous les enfants de 5 à 12 ans pour une après-midi festive. Au programme : karaoké, boum, crêpe, buvette et tombola. Les enfants peuvent venir accompagnés de leurs parents, bien sûr.