Après deux annulations en 2020 et 2021, en raison de la crise sanitaire, cette fois, c'est la bonne ! Les Red Hot seront bien sur la scène du du Groupama Stadium ce mardi soir, avec Iggy Pop en invité spécial. Mais désormais, c'est la météo qui risque de faire des siennes.
Alerte canicule : les conseils
Avec des températures attendues autour de 38 à 40 degrés ce mardi, les organisateurs ont adapté le dispositif. Les bouteilles d'eau et les gourdes en plastique de moins d'un litre sont exceptionnellement autorisées. Des points d'eau mis seront mis à disposition pour les remplir.
Les ventilateurs de poche ainsi que les brumisateurs sont également autorisés. Il est "fortement conseillé" d'apporter de la crème solaire, un couvre chef et des vêtements légers
À noter que l'équipe médicale est renforcée.
Mais avec la chaleur, ce sont les orages qui peuvent s'inviter à la fête. Le Rhône et une bonne partie d'Auvergne-Rhône-Alpes sont placés en vigilance orange. On attend par endroit de fortes rafales et de la grêle.
Comment se rendre au stade ?
Attention les parkings du stade sont complets. Plusieurs solutions sont envisageables. À partir de 16 h 30, pour 5 euros (aller-retour), il est possible de prendre le tramway à Vaulx-en-Velin la Soie, la Part-Dieu et Meyzieu les Panettes.
Pour le même prix, des bus sont disponibles à Vaulx-en-Velin la Soie, Meyzieu les Panettes et Eurexpo.
Pour les spectateurs qui se déplacent en voiture, des parkings relais sont à votre disposition à Meyzieu les Panettes et Eurexpo.
Les derniers départs des navettes bus et des tramways sont à 00 h 15. Alors que les parkings relais ferment à 1h.
Des places sont encore disponibles
Si vous n'avez pas pu avoir votre billet pour le concert il reste encore des places.
Quelques billets sont disponibles en tarif normal en catégorie 1, 2 et 3 (85 à 122,5 euros).
Pour rappel, le concert commencera à 20h .