Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Vichy : il agresse sa femme en public, un homme condamné à de la prison ferme

Samedi 12 Avril - 13:40

Faits divers


Police Nationale - © Pascal Piérart
Un homme de 58 ans a été condamné jeudi à 18 mois de prison, dont six mois de sursis révoqués, pour des violences sur sa compagne, survenues lundi 7 avril dans un magasin du centre commercial Les Ailes, à Vichy.


Condamnation à 18 mois de prison après avoir humilié sa femme en la frappant dans un magasin du centre commercial Les Ailes à Vichy.

Selon une employée, le quinquagénaire, jugé en comparution immédiate devant le tribunal de Cusset jeudi 10 avril, a insulté la victime avant de lui porter un coup de poing au visage trois jours plus tôt d'après La Montagne.

Déjà condamné pour des faits similaires en janvier 2024, il avait interdiction d'entrer en contact avec cette femme, placée sous tutelle. 

La victime n'a pas souhaité l'attaquer en justice


Durant l'audience, il a nié les faits, affirmant être lui-même victime. 

Une version jugée peu crédible par le tribunal, qui l'a condamné à une peine ferme avec maintien en détention. Malgré les faits, la victime a refusé de porter plainte.

►Faits divers

Clermont-Ferrand : un appel à témoins lancé après un grave accident

Le 27 mars dernier, un accident entre une moto et...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Avez-vous été touché par la disparition du pape François ?
Oui
Non
X
Created with Snap