FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

VICHY : UNE FEMME CONDAMNÉE POUR AVOIR AGRESSÉ DES URGENTISTES

Mercredi 16 Mai - 10:22

Actu. locale


Justice
Le 19 décembre dernier, elle avait roué de coups et insulté un infirmier et un aide-soignant de l'hôpital de Vichy.

Cette femme de 52 ans était arrivée ivre aux urgences pour voir une connaissance. Mais très vite, elle s'énerve sous prétexte que les urgentistes tardent à s'occuper de son ami. Elle décide alors de pousser la porte de la salle du personnel, un lieu interdit au public, comme le rapporte La Montagne.

C'est à ce moment-là que la situation dégénère. Un infirmier et un aide-soignant reçoivent plusieurs coups aux bras et aux jambes mais aussi des insultes et des menaces en tout genre. Il aura fallu six personnes et l'intervention des policiers pour maîtriser la quinquagénaire.

Prison avec sursis

Présentée ce mardi au tribunal correctionnel de Cusset, dans l'Allier, cette Vichyssoise dit ne se souvenir de rien, seulement d'avoir "beaucoup bu" avant d'arriver à l'hôpital. Elle a été reconnue coupable de violences et outrages envers les deux agents et écope de deux mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans. Une peine assortie d'une obligation de soins et d'une indemnisation des victimes à hauteur de 700 euros.


@RadioScoopInfos