FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

AMEL BENT ENCEINTE ? LA PHOTO QUI EN DIT LONG...

Lundi 11 Septembre - 10:28

People


Amel Bent enceinte ? La photo qui en dit long... - © Instagram Amel Bent
La chanteuse a de nouveau publié une photo sur son compte Instagram qui sème le doute sur une éventuelle nouvelle grossesse.

Amel Bent aime partager ses moments de vie avec ses fans sur ses réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Et depuis quelques temps les rumeurs sur une nouvelle grossesse vont bon train.

Amel Bent est déjà maman d'une petite Sofia, née le 6 février 2016, qu'elle a eu avec son mari Patrick Antonelli. Le 15 août dernier déjà, la chanteuse postait une photo qui laissait penser à une deuxième grossesse.



Déjà les messages des fans étaient très clairs ! On pouvait lire "Belle surprise. Plein de bonnes choses" "N'est ce pas un joli petit ventre qui cacherait une superbe nouvelle que l'on voit ?! ^^ félicitation pleins de bonheur et tu nous manque Quand meme :)" "Félicitations Amel".

Samedi 9 septembre, Amel a de nouveau posté une photo qui confirme à demi-mot cette nouvelle grossesse. Elle apparaît glamour dans un haut noir, mini jupe dorée et cuis­sardes très sexy face à son miroir. Et là, le doute n'est vraiment plus permis, puisque la chanteuse laisse paraître un joli petit ventre rond.



Après quelques années de galères, tout va pour le mieux dans la vie d'Amel Bent, un mariage, une petite fille et maintenant une nouvelle gros­sesse ! Sans oublier que la chanteuse a aussi repris les chemins des studios, peut-être pour un nouvel album ?



Affaire à suivre !

Félicitations aux futurs parents !

Découvrez les photos dans le diaporama.


@RadioScoopOff