Une nouvelle consécration !
Et le succès, elle ne le côtoie pas que dans le milieu musical. Après avoir séduit la maison espagnole Balenciaga, Aya Nakamura devient la nouvelle ambassadrice Lancôme au côté de l'actrice sud-coréenne, Jung Ho-yeon, révélée dans la série "Squid Game".
Pour la marque, ce choix était une évidence comme l'explique la Présidente Internationale, Françoise Lehmann : "Je suis la carrière d'Aya depuis longtemps car j'admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu'elle se joigne à la famille Lancôme"
L'artiste de 27 ans, rejoint le cercle élitiste des précédentes égéries de la marque telles que Juliette Binoche, Penélope Cruz ou encore Julia Roberts. Une véritable fierté pour celle qui se produira cette année à guichets fermés à l'Accor Arena Paris du 26 au 28 mai 2023.
Poussant sa communauté à être fière de leur individualité, la chanteuse espère encore frapper fort : "Grâce à cette collaboration, j'espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu'elles ont toujours voulu être."
Mais ce n'est pas tout, cette nouvelle collaboration va également donner naissance à un film documentaire exclusif prochainement publié sur youtube. Les spectateurs pourront suivre la chanteuse dans les coulisses de son nouvel album "DNK" et de ses futurs concerts prévus fin mai.