FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

BEYONCÉ ANIMERA UN TÉLÉTHON POUR LES VICTIMES DE L'OURAGAN HARVEY

Mercredi 6 Septembre - 11:36

People


La chanteuse Beyoncé. - © Instagram
Le 12 septembre prochain, plusieurs stars participeront à un Téléthon afin de récolter des fonds pour soutenir les victimes de la tempête Harvey.

Pour Beyoncé, ce sera sa première vraie apparition publique depuis la naissance de ses jumeaux le 13 juin dernier. Elle réapparaîtra sur les écrans pour une bonne cause !

La superstar de 36 ans sera accompagnée d'autres figures du show-biz américain. Les acteurs et actrices George Clooney, Julia Roberts, Matthew McConaughey et Reese Witherspoon feront eux aussi leur possible pour réunir des bénéfices en faveur des victimes de la catastrophe naturelle qui s'est abattue sur le Texas le 25 août dernier.

D'énormes dégâts

L'association caritative Hand in Hand se mobilisera de 20h à 21h (heure new-yorkaise) et l'événement sera filmé en direct.

Le coût de la catastrophe naturelle se rapprocherait de 150 milliards d'euros, selon les estimations du gouverneur du Texas. Et, c'est l'économie américaine qui prend un coup puisque Houston se classe comme la 4ème plus grande ville des États-Unis.

Le secteur énergétique d'Houston (poumon économique de la ville) est très handicapé puisque les raffineries sont à l'arrêt depuis plusieurs jours. Idem pour la totalité des usines d'éthylène, qui ont dû être fermées et qui ont réduit de près de 60 % la production des États-Unis.

Rappelons que, déjà, plusieurs célébrités se sont engagées à faire des dons à des associations chargées de réparer les dégâts d'Harvey. Les comédiens Leonardo DiCaprio et Sandra Bullock, les chanteurs Paul Simon, Edie Brickell et le rappeur Drake font partie d'entre-elles.

►Musique

[VIDÉO] Colplay joue une nouvelle chanson pour les victimes de la tempête Harvey

Le groupe a dévoilé le morceau "Houston #1"...



@RadioScoopOff